IPCO

A propos

International Publisher & C.O (IPCO), dans son nouvel aspect, représente une nouvelle Contribution entre les chercheurs et les institutions internationale et celle de l'Afrique du Nord ; et couvre un large éventail de disciplines universitaires.

IPCO cible les communautés de recherche et universitaires du monde entier, et vise à être l'un des plus grands éditeurs pour les professionnels et les sociétés savantes. Les Revues de IPCO maintiennent les normes les plus élevées de l'examen par les pairs, avec des rédacteurs reconnus à l'échelle internationale siégeant aux comités de rédaction des revues de l'IPCO. 

Images

  • International Publisher & C.O (IPCO) est une organisation qui promeut la recherche Scientifique et technique dans le monde entier, sans aucune discrimination. Il agit comme un Pont entre les jeunes et les professionnels expérimentés à travers des revues scientifiques.

    IPCO dépend des chercheurs, des universitaires et du soutien des entreprises pour combler les relations avec les organismes scientifiques et techniques existantes, et pour personnaliser les relations avec les organismes de normalisation. 

    Le but principal de cette revue est de promouvoir des nouvelles recherches et Applications scientifiques dans le domaine de Contrôle, Energie, Ingénierie, Informatique et d'autres domaines connexes. IPCO fournit des solutions d'information souples et de haute qualité aux chercheurs. Nous publions actuellement des revues internationales et nous fournissons des solutions en Ligne pour aider les chercheurs à obtenir des meilleurs résultats.  

    L'examen par les pairs actifs : Toutes nos revues, sont gérées par un groupe de rédacteurs professionnels expérimentés.
    Distribution globale et maximale : Notre site web garantit la visibilité ; et les services de bookmarking social, de sorte que votre article atteint ces personnes qui ont besoin de le lire et de le citer.
    Haute Qualité, Production Rapide et Fiable: Nos équipes de production travaillent ensemble pour renforcer et améliorer en permanence nos services et nos nouvelles, et pour construire des questions en ligne . Nous livrons ces innovations sans compromettre nos normes de qualité élevées.


Manuscript Submission

La soumission des articles est totalement en ligne. Si vous êtes un nouvel utilisateur du système en ligne s'il vous plaît inscrivez-vous et entrez les informations demandées. Si vous êtes déjà un utilisateur enregistré, s'il vous plaît ne vous inscrivez pas à nouveau. S'il vous plaît connectez-vous en saisissant votre nom d'utilisateur et mot de passe pour accéder à votre compte.

Droits d'auteur
Les auteurs sont tenus de transférer le droit d'auteur à IPCO une fois que le manuscrit est Accepté.

Tous les auteurs doivent signer le formulaire de droit d'auteur. Une copie du formulaire de droit d'auteur rempli comme il faut et signée ; doit être Téléchargé dans le système du page « article Cycle ».

Directives de préparation de l'article
Les auteurs sont tenus de formater leur manuscrit en utilisant le modèle IPCO. Pour télécharger le modèle, CLIQUER ICI. vous trouverez les instructions nécessaires dans le modèle téléchargé. La longueur du manuscrit ne doit pas dépasser six pages de journal après le formatage. Le fichier Word doit être converti en un fichier PDF avant de télécharger le manuscrit. Les manuscrits qui ne suivent pas le format de modèle IPCO seront retournés aux auteurs. L'unité SI doivent être utilisées lorsque cela est possible.

La longueur d'un manuscrit doit être de 4 à 6 pages y compris les figures, les références, les Photos des auteurs et leurs biographies.

Nous prévoyons terminer le processus d'examen des revues dans environ 10 à 12 semaines. Les auteurs seront laissé entendre au sujet de l'acceptation / rejet du manuscrit par les rédacteurs en chef.

Si le manuscrit nécessite une révision, les auteurs ont besoin de préparer une réponse précise aux commentaires et d'identifier ces changements dans le manuscrit révisé.

Les auteurs ont une période de 03 - 04 semaines pour soumettre la révision.

Toutes les équations doivent être numérotées consécutivement et toutes les références Doivent être énumérées de la manière suivante:

Remarque sur le plagiat:
Tous les auteurs doivent noter que le plagiat est une activité immorale. Les auteurs doivent Veiller à ce que le contenu de leur manuscrit n'est pas plagié .


evenements Prochains

 

 

Liste de Conférences et Workshops - Tunisie 2017/2018

 

 


 

Contact

Adresse

Immeuble Marzouk

Rue Maghreb Arab

Khzema EST Sousse

Telephone

(+216) 31 121 155